¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤
Administrateurs : chloe, Marie

¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>DEBUT<~~'')  Agence de présentation 

Paige

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Paige
Ptit'Dollz
Paige
44 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:26:58   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Nom:Matthews-Halliwell
Prénom:Paige
Ce que j'aime : la musique,le chocolat et les frites au micro ondes (lol)
Ce que je détèste:ben euf j'en sais trop rien

--------------------
Paige moi en tenue pour les concert de rock : moi en maillot de bain( sauf que j'ai les cheveux blonds d'habitude):
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:27:09   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bienvenue la miss et merci de tetre inscrit!!
Paige
Ptit'Dollz
Paige
44 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:49:14   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

gracias (je connais que 'cest mot en espagnol lol)

--------------------
Paige moi en tenue pour les concert de rock : moi en maillot de bain( sauf que j'ai les cheveux blonds d'habitude):
elodie
célib !
Mini'Dollz
elodie
13 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:15:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bienvenue (dsl de l'incruste mais je croi que c italien)
Paige
Ptit'Dollz
Paige
44 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:02:18   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

non non une copine fais de l'espagnol à l'eocle et elle m'as dit qu'ont gracias en espagnol et de nada pour dire de rien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>DEBUT<~~'')  Agence de présentation  PaigeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum