¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤
Administrateurs : chloe, Marie
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  ("~~>SHOPPING BEAUTY<~~")  Percing et tattoos 

 tatouage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentin
jai 20 ans!
Ptit'Dollz
quentin
19 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:25:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum?/id=5733   Envoyer un message privé à quentin   

hj bon jfai mon sujet mtn mai c ke g rien a faire lol hj
alor voila un peu les tatouage je vous en montre quelque un ,vous pouré toujour men demader d'autre aprè
bon ce sont des photo prise sur des homme mai sa peu tout bien aussi etre des femme qui le veullen lol les voila!
1)
2)
des elfes:/
3)
4)
/
5)
6)
7)

Voila pour le moment je ai encore d'autre ,ce n'est pas leur taille réelle je peut vous les faire plus petit ou plu gro si vou le désiré voilla!
(chu bien en tatoueur nn ?? )


--------------------
salut moi c'est quentin je suis la pour m'éclater et profiter de la vie !!
lylya
Mini'Dollz
lylya
17 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:34:10   Voir le profil de lylya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylya   

tu peux me faire sur le dos le dernier tatouage
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:50:41   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

il te faut laccord de tes parents la miss


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
lylya
Mini'Dollz
lylya
17 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:17:42   Voir le profil de lylya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylya   

ouai ok
julie
Ptit'Dollz
julie
31 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:21:54   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

salur j'aimerai que tu me facent un tatouage dans le bas du dos j'aimerai un tribal ou un ptit demon
CLEM
HeLLo , J'SuIs NeW Et CéLiB' !
Dollz
CLEM
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:43:14   Voir le profil de CLEM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEM   

moi aussi j'aimerais un tribal dans le bas du dos et le premier dragon sur la cheville ! stp , merci !


--------------------
HeLlO , J'SuIS NeW Et CéLib' ! J'ai 21 AnS !!!
Et jE sUIs sUpER COnteNte D'éTrE iCI !!!
00~~¤clém¤~~00
mon blog : pringette.skyblog.com
mon forum : http://222333.alloforum.com
ZeFashionVictim
.:: Un Corse n'est pas lâche ::.
Ptit'Dollz
ZeFashionVictim
31 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:56:41   Voir le profil de ZeFashionVictim (Offline)   Répondre à ce message   http://zefashionvictim.alloforum.com   Envoyer un message privé à ZeFashionVictim   

Alors moi il me faut un tatoo qui fasse le tour du bras gauche et ki représente un fil de fer barbelé...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  ("~~>SHOPPING BEAUTY<~~")  Percing et tattoos  tatouageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum