¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤
Administrateurs : chloe, Marie
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>DEBUT<~~'')  Agence de présentation 

 sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Mini'Dollz
Sam
10 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:22:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

helo tt le monde!

jme présente, je m'appell sam, j'ai 20 ans, et toujours célib'
donc, je vien sur ce forum pour me faire des maie et trouver peut etre l'amour de ma vie, voila, c tout, et avis o mec!
melissa
c'est moiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Dollz Internationale
melissa
86 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:25:34   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7731   Envoyer un message privé à melissa   

bienvenue
corea
Grande Dollz
corea
131 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:13:27   Voir le profil de corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corea   

welcome!!


--------------------
BIG KISS A TOUS PS:je cherche un mec
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:32:16   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

bienvenue


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
Sam
Mini'Dollz
Sam
10 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:10:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

merci !
corea
Grande Dollz
corea
131 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:15:58   Voir le profil de corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corea   

"de rien"


--------------------
BIG KISS A TOUS PS:je cherche un mec
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>DEBUT<~~'')  Agence de présentation  samNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum