¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤
Administrateurs : chloe, Marie
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  ("~~>FAMILLE<~~")  Orphelinat 

 M@Ud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:30:39   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

salut ze serse des parents sympa qui me laissent de la libété mm si ze suis petite mais qui c'est êtres sricte. voila c'est tou!


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:01:26   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

kikou moi je veux bien etre ta mère je viens tt les jours et tu aura une grande soeur sarah
voila si tu evux on peu allé qqpar pour mieux sze onnaitre!!
bizoooox la misss!

Message édité le 30-10-2005 à 22:48:56 par chloe


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:38:06   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

je veux bienque tu sois ma maman et ze veux bien @ussi aller au parc!


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:45:21   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok ba je fé le sujet ché nous et au parc!!



--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:51:57   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

oki


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
Anna
Ptit'Dollz
Anna
21 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:41:59   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

je peux etre ta marraine si tu veus


--------------------
Anna
20 ans célib
@nn@
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  ("~~>FAMILLE<~~")  Orphelinat  M@UdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum