¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤
Administrateurs : chloe, Marie
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  ("~~>HABITATS<~~")  Avenue de l'amitié 

 invitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mallory
Dollz
Mallory
56 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:15:49   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Je t'invite a une soirée pyjama ce soir! Cette soirée se passera entre filles! En espérant que tu vienne.
Mallory


--------------------
Ma puce Lisa je t'aime!
anne lise
Grande Dollz
anne lise
96 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:08:42   Voir le profil de anne lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne lise   

tu parle a ma maman


--------------------
¤°*°¤°*°¤EileeN¤°*°¤°*°¤
Mallory
Dollz
Mallory
56 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:49:40   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

oui je parle a ta maman ma puce. Elle n'est pa la?


--------------------
Ma puce Lisa je t'aime!
Marie
celib' alors avi au mec!
Dollz Internationale
Marie
348 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:02:39   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marie   

Mallo est ce que je peux venir et stp change ton avatar on ne le vois pas!!!!


--------------------
Mallory
Dollz
Mallory
56 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:06:52   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

bien sur que tu peux venir marie! je tes invitée pourtant. on voit pa mon avatar? pourtant je les pris dans la galerie d'avatar.


--------------------
Ma puce Lisa je t'aime!
Marie
celib' alors avi au mec!
Dollz Internationale
Marie
348 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:27:08   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marie   

non c'est bon on le voit maintenant!!


--------------------
anne lise
Grande Dollz
anne lise
96 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:41:26   Voir le profil de anne lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne lise   

ma maman ne vien plu elle meu laisse toute seul a la maison


--------------------
¤°*°¤°*°¤EileeN¤°*°¤°*°¤
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:15:30   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

si tu veux je peux te readopté juskceke ta maman vienne moi je viens pratikement ts les jours!

Marie
celib' alors avi au mec!
Dollz Internationale
Marie
348 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:16:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marie   

tu peux venir chez moi puise que je suis ta tante mais je te dirais de choisirs chloé!!


--------------------
anne lise
Grande Dollz
anne lise
96 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:26:13   Voir le profil de anne lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne lise   

oki


--------------------
¤°*°¤°*°¤EileeN¤°*°¤°*°¤
anne lise
Grande Dollz
anne lise
96 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:27:29   Voir le profil de anne lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne lise   

je veu aller chez toi mmmaaaaaaaaaarrrrrriiiiieeeee


--------------------
¤°*°¤°*°¤EileeN¤°*°¤°*°¤
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:09:23   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

lol!
bon ba si tu décide come sa..c ton choix apré tout!!
anne lise
Grande Dollz
anne lise
96 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:05:44   Voir le profil de anne lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne lise   

merci


--------------------
¤°*°¤°*°¤EileeN¤°*°¤°*°¤
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:17:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


Haut de pagePages : 1  
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  ("~~>HABITATS<~~")  Avenue de l'amitié  invitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum