¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤
Administrateurs : chloe, Marie
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>LOISIRS<~~'')  Parc 

 *avc sa chtite fille maud*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:51:06   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*arrive avc sa ptite fille ds la poussete*
*se promène ds le parc*


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:59:15   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

équ'il y a des animaux dans le parc?


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:17:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*regarde le parc*
a regarde la ba!!!
je vois des poneys tu veuxallez les voirs?


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:15:58   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

oui !!ze voir less poneys!!


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:28:55   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok!!
*va jusko poneys avc Maud*
*demande au monsieur a ki appartien les poneys*
C combien pour ke je vous en loue un 1 heure?
*lui donne largent*
alr Maud sa te dit une ptite balade en poney?ma chérie?


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:51:14   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

oui oui oui !!!!! ze veut montey sur le poney!!!


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:08:12   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

[i]monte sur le poney et se balade sur son dos accompagné de Chloe[i/]


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:59:59   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*prend le harnais du cheval et lui fait faire le tour du parc*


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:23:19   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

maman tu c'est comment il s'appelel?


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:11:37   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

euh...non!!
*rigole*


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:16:07   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

He bah moi ze vais l'appeller "Sprit" pq z'adore le Sprit!!


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:00:07   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok ma puce!!

bon allez sprit hu!!mdr


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:30:58   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

y va super vite mon seval!!
Hu Da da, Sprit!!


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:08:14   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*rigole*
cour a coté du poney


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:35:15   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

z'est un peu fin on peut eller manzéun morssot?


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:56:25   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

wé bien sure!!
sarete puis marche a coté du poney juska un terasse


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
MaUd
Ptit'Dollz
MaUd
30 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:19:29   Voir le profil de MaUd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaUd   

s'assoie et s'adresse au serveur
bonzou ze voudrais des frites avec beaucoup de kaitechup,avec un steak haché!
Et toi maman tu prend quoi?


--------------------
*Maud*
z'est 4 ans et alors
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>LOISIRS<~~'')  Parc  *avc sa chtite fille maud*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum