¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤
Administrateurs : chloe, Marie
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>DEBUT<~~'')  Agence d'emplois 

 Boutiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:59:09   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c fé pr vs deux!!


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
julie
Ptit'Dollz
julie
31 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:42:14   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Nom de la boutique: julie's
Description: vend tous se qui est accesoir et vetement avec un espace animo et plein d'otre truc venez voir tou sa
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:06:00   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c fé


--------------------
je me suis fé pirater les gens elui ki a fé sa si je le retrouve!oh my!!i va souffrir
melissa
c'est moiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Dollz Internationale
melissa
86 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:51:55   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7731   Envoyer un message privé à melissa   

Nom de la boutique:~~>élevage Mélissa<~~
Description: un élevage de chiens (plusieurs races)
Venez m'acheter mes plus beaux chiens
julie
Ptit'Dollz
julie
31 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:53:12   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

mercie
Aurelia
Dollz
Aurelia
53 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:46:56   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

Nom de la boutique: °[Beutiful-Mode]°
Description: Magasin d'habit de sur mesure!
melissa
c'est moiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Dollz Internationale
melissa
86 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:32:52   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7731   Envoyer un message privé à melissa   

c'est fait
charline
Mini'Dollz
charline
17 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:33:22   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

Nom de la boutique: piki
Description: vener aller acheter des vetement pour fille et garcon
il et bpon ou pas


--------------------
je suis célibataire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>DEBUT<~~'')  Agence d'emplois  BoutiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum