¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤
Administrateurs : chloe, Marie
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>SERVICES<~~'')  Animalerie 

 ¤mes animaux a vous vendre¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige
Ptit'Dollz
Paige
44 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:11:40   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

[img]Photo012.jpg[/img]


--------------------
Paige moi en tenue pour les concert de rock : moi en maillot de bain( sauf que j'ai les cheveux blonds d'habitude):
Paige
Ptit'Dollz
Paige
44 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:12:27   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

si vous n'arrivez pas a voir cette photo dites-le moi


--------------------
Paige moi en tenue pour les concert de rock : moi en maillot de bain( sauf que j'ai les cheveux blonds d'habitude):
Nadiya
Mini'Dollz
Nadiya
22 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:02:44   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

j'arrive pas a voir la photo
Marie
celib' alors avi au mec!
Dollz Internationale
Marie
348 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:56:58   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marie   

moi non plus!!lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Paige
Ptit'Dollz
Paige
44 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:08:10   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

ben atte dez je réessaye [bmp]photo012.bmp[/bmp]


--------------------
Paige moi en tenue pour les concert de rock : moi en maillot de bain( sauf que j'ai les cheveux blonds d'habitude):
Paige
Ptit'Dollz
Paige
44 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:08:44   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

mince tant pis


--------------------
Paige moi en tenue pour les concert de rock : moi en maillot de bain( sauf que j'ai les cheveux blonds d'habitude):
Marie
celib' alors avi au mec!
Dollz Internationale
Marie
348 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:44:41   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marie   

et comme ça est ce que vous voiyé la photo???

[img]photo012.bmp[/img]
Marie
celib' alors avi au mec!
Dollz Internationale
Marie
348 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:46:03   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   http://9592.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marie   

zut je vais réésaiyé:

[img]photo012.bmp[/img]
chloe
Grande Dollz
chloe
209 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:21:46   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

hihi vs ete pas doué!!lol
anne lise
Grande Dollz
anne lise
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:12:49   Voir le profil de anne lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne lise   

venez dan mon animalerie elle es mien
Paige
Ptit'Dollz
Paige
44 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:39:01   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

grr ele len profite mdr bon tant pis c'est pas grave j'en trouverais une autre mdr


--------------------
Paige moi en tenue pour les concert de rock : moi en maillot de bain( sauf que j'ai les cheveux blonds d'habitude):
anne lise
Grande Dollz
anne lise
96 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:31:52   Voir le profil de anne lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne lise   

mdr


--------------------
¤°*°¤°*°¤EileeN¤°*°¤°*°¤
julie
Ptit'Dollz
julie
31 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:28:37   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

mdr venez aussi chez moi y a un espace anmo
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤o0~~>WORLD OF DOLLZ<~~0o¤  (''~~>SERVICES<~~'')  Animalerie  ¤mes animaux a vous vendre¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum